Artistes


Vendredi 14 septembre 2018

dirty_old_matdirty_old_mat

Dirty Old Mat

Seul sur scène, ce dealer de chansonnettes distille une musique qui oscille entre chanson française, folk rock et java. 

En savoir plus

la_confreriela_confrerie

La Confrérie

La confrérie la vraie, groupe de rap composé de deux frères : Roos et Señor El Kalif. Les deux frères viennent de la région rennaise et débute dans les années 2000 avec peu de moyens mais avec une passion immense.

En savoir plus

sheryosheryo

Sheryo

Véritable freestyler, Sheryo fait ce qu'il appelle du rap de "fils d'immigrés".

En savoir plus

salazarsalazar

Salazar

SALAZAR DA FREEPONX mc du 91 Essonne, actif dans le hip-hop underground depuis 2005, formant le 423FONK avec BIGTY et intègre l'ASSOS 2 DINGO en 2018.

En savoir plus

Tragik

Tragik

caseycasey

Casey

Rap de fils d'immigrés, Casey aborde en toute liberté des thèmes comme les problèmes de racisme, les violences policières, ainsi que le passé esclavagiste et colonial de la France.

En savoir plus

von_bikrävvon_bikräv

Von Bikräv

Von Brikräv est l'un des portes étendard du Frapcore, il aime donc mélanger rap et hardcore.

En savoir plus

Samedi 15 septembre 2018

alexx_mcalexx_mc

Alexx MC

Alexx est un artiste enragé, mais « trop pacifiste pour prendre les armes, il a opté pour le son». Altruistes, ses textes nous font part de sa vision de l’humanité tout en restant optimiste pour le futur.

En savoir plus

les_derniers_trappeursles_derniers_trappeurs

Les Derniers Trappeurs

Les Derniers Trappeurs choississent ce nom en référence à leur style de vie à leur musique.

En savoir plus

los_tabascoslos_tabascos

Los Tabascos

Los Tabascos crée par des gringos du Fronsadais en 2008, par El Yoyo (accordéon), El Romano (guitare, banjo, chant), El Popo (percu), très vite rejoint par El Juju (Basse-bassinette). Quelques mois plus tard, El Baptiste achete une batterie et rejoint le groupe. De garages en salons et jardins, les gringos débarquent enfin chez El Pascalito (guitare). Une fois le Clan formé, la troupe se lance à la conquête des saloons de nos contrées...

En savoir plus

hors_controlehors_controle

Hors Contrôle

Hors controle est né au mois de mars 2000 avec Régis au chant, gratte et boite à rythmes et Max à la basse. Après l'enregistrement d'une démo la même année le groupe est invité à jouer au festival antiracistes de rude boys unity à Genève. A partir de là tout s'enchaine, un premier album ( biere musique et amitié ) voit le jour en 2001 et le duo commence à se faire un nom dans le milieu antifa Français. 

En savoir plus

22_longs_riffs22_longs_riffs

22 Longs Riffs

On aime ou on aime pas , mais quand on aime , nos poings se lèvent , la rage monte et une envie de liberté nous prend aux tripes !
Engagés dans la scene antifasciste depuis leurs debuts , les 22 ont une ligne de conduite et une determination sans pareil , un seul mot d'ordre :
SE REVEILLER ! 

En savoir plus

m_a_tomm_a_tom

M-A-Tom

M-A-TOM

subterfugessubterfuges

Subterfuges

Subterfuges

radio_chill_outradio_chill_out

Radio Chill Out

Spectacle musical Radio Chill-Out, la seule radio qui part tout le temps en live ! Une formule originale où vous êtes plongé au cœur d’une émission radio dont l’animateur devient le guide d’un voyage musical et intemporel comme vous n’en avez encore jamais vécu.

 

En savoir plus

Gueda_oneGueda_one

Gueda One

Actif acteur de la scène graffiti rennaise depuis quelques années, Gueda one est considéré comme un old timer.

Il nous livre une nouvelle facette en montant sur la scène du festival Des Bonnes Z'ambiances afin de vous faire groover avec des mix jazz et hiphop old school exclusivement sur vinyls.

En savoir plus

indelebilindelebil

Indélébil

Indélébil sound est un collectif de DJ's, consacrés aux musiques électroniques.

En savoir plus

Gueda One